Voici une description de ma configuration, attention les noms des lecteurs peuvent changer...
J'utilise un contrôleur secondaire IDE, vous devrez créer les entrées /dev (/dev/hd1a* et /dev/hd1b*). Ceci sera le cas si vous ajoutez un second disque dur à une machine utilisant un disque IDE et un lecteur de CDROM. Votre second disque dur sera /dev/hd1a.
En ce qui me concerne, tout s'est bien passé.
Au démarrage de la machine, je peux allouer la ROM" de démarrage de la carte éthernet au DOS de démarrage distant. Le lecteur "C" est la première partition DOS du premier disque IDE (/dev/hda1 dans mon cas). Le lecteur "D" est la première partition DOS du second disque IDE (/dev/hdb1 dans mon cas), et "E" est la seconde partition DOS de ce même disque (/dev/hdb2)
Autorise lilo à booter le système par défaut (Linux)
Interrompt lilo et demande l'option que j'appelle DOS. Elle permet de démarrer DOS à partir de /dev/hda1, comme pour l'option 1 le lecteur "C" est /dev/hda1, "D" est /dev/hdb1, et "E" est /dev/hdb2.
Interrompt lilo et demande l'option que j'appelle Win95. Elle permet de démarrer Win95 à partir de la première partition DOS du second lecteur IDE (/dev/hdb1 dans mon cas). Attention! : dorénavant, le lecteur "C" est la première partition DOS du second disque IDE (/dev/hdb1),
"D" est la première partition DOS du premier disque IDE (/dev/hda1), et "E" reste la seconde partition du second disque IDE (/dev/hdb2)
Le lecteur C dépend de la procédure de boot utilisée. Cela signifie que lorsque vous installez Win95, vous utilisez le répertoire C:\WINDOWS. Lorsque vous installez Win3.x, vous utilisez le répertoire C:\WINDOWS mais il ne se trouve pas à la même place que le précédent.