next up previous contents
Next: Choix des partitions à Up: Suite de l'installation. Previous: Création des partitions pour   Table des matières

Sous-sections

Suite de l'installation :

Il vous est maintenant demandé quelle partition vous voulez utilisez pour le swap. Normalement, le choix par défaut est correct et vous n'avez qu'à confirmer en appuyant sur ``ok''.

Installation depuis un disque dur local :

Si vous êtes en train de réaliser l'installation depuis un disque partagé SMB, il vous faut tout d'abord passer par le chapitre 3.4 (installation depuis un disque dur local), puis revenir ici pour configurer ce type d'installation.

Figure: paramètres disque dur.
\resizebox*{0.8\textwidth}{!}{\rotatebox{-90}{\includegraphics{psshots/s-param-hd.gif.ps}}}

Choisissez tout d'abord sur quelle partition la procédure d'installation va devoir aller chercher les fichiers nécessaires à la poursuite de l'installation. C'est le disque sur lequel vous aurez placé une image de la distribution Linux-Mandrake. Vous pouvez effectuer ce choix en parcourant la liste de toutes les partitions qui ont été détectées sur votre système, à l'aide des touches flêches de votre clavier.

Indiquez maintenant le chemin exact qui contient le répertoire ``RedHat/'' de la distribution présente sur le disque sélectionné.

Si vos paramètres sont corrects, l'installation peut continuer. Note : si vous utilisez une installation de type ``station de travail'' ou ``serveur'', passez directement au chapitre 5.

Installation par SMB :

Si vous êtes en train de réaliser l'installation depuis un disque partagé SMB, il vous faut tout d'abord passer par le chapitre 3.4 (installation par SMB), puis revenir ici pour configurer ce type d'installation.

Figure: configuration SMB.
\resizebox*{0.8\textwidth}{!}{\rotatebox{-90}{\includegraphics{psshots/s-smb2.gif.ps}}}

Renseignez les champs ``Nom du serveur SMB'', ``Volume partagé'', ``Nom de compte'', ``Mot de passe'' :

.
Nom du serveur SMB : c'est le nom de votre serveur partagé dans le domaine SMB approprié. Par exemple : smb
.
Nom du volume partagé : par exemple : cdrom
.
Nom de compte : par exemple : smbuser
.
Mot de passe pour le compte utilisé.
Si vos paramètres sont corrects, l'installation peut continuer. Note : si vous utilisez une installation de type ``station de travail'' ou ``serveur'', passez directement au chapitre 5.

Installation par FTP :

Si vous êtes en train de réaliser l'installation par serveur FTP, il vous faut tout d'abord passer par le chapitre 3.4 (installation par FTP), puis revenir ici pour configurer ce type d'installation.

Figure: configuration FTP.
\resizebox*{0.8\textwidth}{!}{\includegraphics{psshots/s-ftp-server.gif.ps}}

Renseignez les champs ``nom du site FTP'', ``Répertoire RedHat'' :

.
Le nom du site FTP est l'adresse internet de ce dernier. Par exemple : ftp.linux-mandrake.com
.
Le répertoire RedHat est le chemin complet où l'on peut trouver le répertoire RedHat/. Par exemple, si le serveur FTP distant contient le répertoire : /pub/linux/distributions/mandrake/i386/RedHat/, alors vous devez rentrer ``/pub/linux/distributions/mandrake/i386/''.
Si vous installez Mandrake depuis un site FTP privé (non anonyme) ou si vous utilisez un serveur proxy, cochez la case correspondante : vous devrez alors renseigner une sous boite de dialogue appropriée.

Si cela fonctionne, vous pouvez continuer l'installation. Note : si vous utilisez une installation de type ``station de travail'' ou ``serveur'', passez directement au chapitre 5.


next up previous contents
Next: Choix des partitions à Up: Suite de l'installation. Previous: Création des partitions pour   Table des matières

1999-01-27