Si vous pensez avoir épuisé toutes les solutions proposées plus haut, ou si votre problème n'est pas listé, essayez tout d'abord de consulter l'abondante documentation présente sur le Web (FAQ, Archives de forums de discussion avec Dejanews6.1...). Le site Mandrake contient une grande quantité de pointeurs sur de tels documents ainsi qu'un errata général. Consultez également les références présentes à la fin de ce manuel.
Au cas où ceci n'y ferait toujours rien, il est alors peut-être temps d'utiliser le support d'installation (fax et email) de Mandrake. Dans ce cas, voici la marche à suivre :
Il est important de bien cerner le problème : à quelle étape de l'installation
est-il arrivé ? est-il reproductible ? que se passe t-il précisement ?
De plus, il est très utile de basculer sur les ``consoles de log'' pour avoir
des détails supplémentaires sur le problème survenu. Pour cela, basculez sur
les consoles de log à l'aide des combinaisons de touches : alt+f3 et alt+f4.
Notez les 4 dernières lignes.
Synthétisez alors votre problème de façon claire et détaillée au moyen des informations précédentes.
Pour cela, il faut tout d'abord vous enregistrer. Suivez à la lettre les instructions
de la carte d'enregistrement fournie dans la boite de la Mandrake PowerPack.
Une fois la procédure d'enregistrement finie, envoyez un email à : support-install-fr@linux-mandrake.com
avec votre numéro d'enregistrement dans le sujet du message. Tout message ne
comportant pas un numéro d'enregistrement correct sera ignoré automatiquement.
Si vous utilisez le fax, envoyez ce dernier au numéro précisé sur la carte d'enregistrement,
sans oublier non plus votre numéro d'enregistrement.
Soyez conscient que la qualité de la réponse du support d'installation dépendra de la façon dont vous exposerez votre problème. Notez également qu'il s'agit d'un support d'installation uniquement. Si vous souhaitez être assisté pour les problèmes éventuels que vous rencontrerez par la suite, vous devrez souscrire un contrat de support technique supplémentaire6.2.
Vous devrez alors attendre la réponse du support technique d'installation. Le délai de réponse variera entre vingt minutes et vingt-quatre heures selon l'encombrement du service.